• Klen Fukada

    Klen Fukada

    Klein Fukada, âgé de 21 ans. Il est gentil, bien que froid. Il est taciturne. Il est aussi très protecteur


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2015 à 20:28

    LUI 8D

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 20:30

    Vendu ^^ Il est à toi

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 20:41

    Super *^*

    Au faite tu as effacé ton Rpg Ninja ? :c

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 20:42

    Je l'ai mit hors ligne car j'ai d'autre idée de rpg

    5
    Samedi 29 Août 2015 à 20:43

    Ohh *^* Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! 

    6
    Samedi 29 Août 2015 à 20:43

    Oi^^ merci

    7
    Samedi 29 Août 2015 à 20:46

    Est ce que tu pourrais me faire part de tes idées de contexte pour rpg ? *^* 

    Moi je viens enfin de trouver un pour le mien xD

    8
    Samedi 29 Août 2015 à 20:52

    Mais oui^^

    Pou mes rpg ! Il y en a 2 en cours. Je e dis les histores

    Il y a en un totalement yaoi (comme mon rpg  pirate) ou l'histoire est tiré d'un jeu vidéo yaoi.

    L’histoire : un jeune anglais, employé d’une compagnie pharmaceutique. Un jour sa direction lui donna pour instruction d’aller chercher le secret du Fruit de Pashaf, un remède d’immortalité qui se transmettait par succession dans la famille royale du Royaume Shams, au plein milieu d’un désert.mais il tomba sur un groupe de cambrioleurs "l’Aigle Rouge" Celui-ci se retrouve Ashraf alors par mégarde dans le Harem des deux jeunes princes arabes,  et Hakim, en cherchant à échapper à ses bandits. Ces deux jeunes arabes ne cessent de se disputer les faveurs du jeune anglais.
    En plus des deux princes, leur serviteur, qui semble avoir des informations importantes sur l’herbe, a également des vues sur le jeune anglais. Will doit ’dormir’ avec eux en échange d’informations .... Chaque jours, il reçoit peu à peu des informations sur les secrets du fruit... Le jeune blondinet se verra obligé de créer des affinités avec les princes afin de percer le secret de ce remède.

     

     

    Et un shôjo, yuri et yaoi :

    L'histoire :The World of Sapphire est un monde fantastique, mêlant magie et histoire épique. Les humains vivent sous la menace constante de sanguinaires démons, venant des cinq Royaumes de l'Enfer. C'est pour cela que les cinq Nations humaines décidèrent d'entrainer de nombreux soldats. Mais...seuls quelques uns peuvent utiliser la magie, rivalisant alors avec les Roi démons. Ils sont les Yuusha...De valeureux héros qui parcourent le monde, sauvant enfants, femmes et hommes....

     

    Voilà^^

    Ensuite mes idées, je les trouve dans les romans, mangas et autre....

    9
    Samedi 29 Août 2015 à 20:58

    Je voudrais bien pour le rpg mixte *^* ! Pour le yaoi je ne pense pas être vraiment à la hauteur comme c'est ma première fois Yaoi x)

    10
    Samedi 29 Août 2015 à 21:01

    Je comprend XD. C'est différent, il faut aimer^^

    Tu veux la perm pour le rpg mixte ? Et si tu m'aider c'est ok^^, bien que la plupart soit fait, car je dois juste modifié les menus

    11
    Samedi 29 Août 2015 à 21:03

    J'aime déjà xDD !

    Oui, oui je vais t'aider ^^

    12
    Samedi 29 Août 2015 à 21:05

    Mdr^^

    Voici le lien http://the-world-of-sapphire.eklablog.com/

    Tu verras, il est très avancé...ça fait plus de 3 mois que j'y travaille -_-"

    13
    Samedi 29 Août 2015 à 21:07

    T'a encore besoin de moi après tout se boulot :'o ! Que ce que je peux faire ? ^^

    14
    Samedi 29 Août 2015 à 21:12

    Mdr, si tu veux, tu peux faire tes pnj et tu pourras valider les inscriptions^^ Et s tu as des idées pour le guide du jeu ou autre^^

    (on parle sur la shoutbox sur le rpg comme ça on laisse tranquille ici)

    15
    Samedi 29 Août 2015 à 21:12

    (Oui ^^)

    Je commence alors ^^

    16
    Samedi 29 Août 2015 à 21:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :